Bonjour,
Voici quelques temps que je n’ai pas écris un petit article sur mes activités cyclistes. Entre maladie et vacances, je dois dire que j’ai eu peu de temps pour user de la gomme sur les chemins.
Vue l’hécatombe sur les routes pour les cyclistes, qui voient au moins un des leurs envoyer soit à l’hosto, soit vers une fin plus triste par des automobilistes pressés ou criminels, j’ai opté pour les sorties par les chemins.
Après quelques semaines sans réelle activité physique, j’ai ressenti toute la perte physique attendu. J’avais opté pour une petite balade le samedi que le GPS a décidé d’écourter en s’arrêtant à mis parcours. Mais j’ai pu découvrir de très jolis coins près de chez moi. C’était bien sympa.
https://www.relive.cc/view/g11747635457
Le lendemain, j’ai décidé de remonter de nouveau sur mon vélo pour aller encore à la découverte des chemins « gravel » des alentours. Un VTT est l’engin idéal pour ce genre d’exploration.
Cette deuxième sortie du week-end m’a permis de faire quelques photos de mon parcours. Désolé pour le format vertical, mais cela fait parti des joies des prises de vue via un smartphone 😉
https://www.relive.cc/view/998325094
Vivement les prochaines sorties d’exploration qui me permettront de retrouver mon niveau d’antan.
Roulez bien et à bientôt.