Archives mensuelles : mars 2014

Des bosses et du vent

Samedi dernier, je suis parti roulé lutté contre le vent d’ouest/sud-ouest qui avait eu la bonne idée de souffler ma manière continue. Je passe faire un coucou à mes deux potes végétaux, que Penn Ar Bed est ravi de voir … Continuer la lecture

Publié dans 2014, Randonnée, Randonnée route | Laisser un commentaire

Et le dimanche, on grimpe

Aujourd’hui, après ma petite escapade d’hier, je remonte sur le vélo en mode cool. Je pars l’esprit serein vu qu’hier, j’ai changé mon pneu arrière pour un neuf. J’ai une petite pensée pour François qui n’a pas réussi à claquer … Continuer la lecture

Publié dans 2014, Randonnée, Randonnée route | Laisser un commentaire

Ca roule le samedi

Aujourd’hui, j’ai pris sur moi pour aller affronter la pollution, le vent et un pneu plus que limite. Ce matin, je suis levé de bonne heure. Je décide après avoir ouvert les volets de partir rouler. L’objectif était de se … Continuer la lecture

Publié dans 2014, Randonnée route | Laisser un commentaire

Putain, que c’est bon (3)

Dimanche, après ma cinquantaine de kilomètres de la veille, je repars usé de la gomme sur les routes essonniennes. Vu que le beau temps est là et que les températures sont au top, je sors pour la première fois de … Continuer la lecture

Méchant vent et crevaison

Samedi, le printemps était en avance en France. Le soleil était au beau fixe. Je n’ai pas hésité longtemps à prendre le vélo pour aller rouler. Vu que le soleil est présent et donne la patate, je choisis de monter … Continuer la lecture

Putain que c’est bon (2)

Hier, j’ai réalisé ma deuxième sortie de l’année. Je suis parti sans autre objectif que de me faire plaisir voire de réussir à augmenter la distance par rapport à la semaine dernière. Pour ne pas partir dans l’inconnu, je suis … Continuer la lecture